Home >

Vega Wang, La Femme Talentueuse, S' Accroche À Son Projet.

2010/10/11 9:41:00 295

Design Vega Wang

Elle n 'avait que 16 ans en 2002.

Royaume - Uni

En 2005, j 'ai passé l' examen.

Le monde de la mode

Central Saint Martins College of Art and Design jouit d'une réputation.

Femmes

Le Département.

Pour un jamais personne d'expérience de l'art, c'est incroyable, mais dans quelque chose de Vega Zaishi Wang sur cet incroyable s'est produit.

En 2008, Wang talentueuse Vega de femmes, Londres, Royaume - Uni de Saint - Martin, diplômé de l'Université centrale de l'art de retour, pour une durée de dix mois de finir son personnel de vêtements de marque SFORZANDO.

En septembre 2009, 24 ans, elle a été établie à Pékin le studio de conception personnelle.



 

Wang talentueuse Vega insiste sur leur conception (figure)

 

   

Vega Zaishi Wang

Les gens du Nord - Est, 8 ans avec leurs parents ont grandi à Shenzhen, 16 ans pour l 'Angleterre, trois écoles, deux villes.

« en fait, la notion de ville et de maison est très petite pour moi, j 'ai grandi dehors depuis tout petit, et j' ai souvent besoin de déménager et de changer d 'environnement; je ne me soucie pas de vivre n' importe où, tant qu 'il y a un endroit où vivre, Tant qu' il y a du travail. »

Vega zaishi Wang est très facile à dire, son sourire est doux, sa voix est un peu distraite et sexy.

Le corps maigre donne l 'illusion d' où émanent ses forces puissantes, et il y a quelques instants, je me demande comment les thèmes de conception qui sont noirs et rouges sont entrés dans sa tête.

Au cours de l 'interview, cette fille de mon âge est un peu moins sensible à l' esprit, elle a un âge qui ne devrait pas être la maturité, la promotion de l 'indépendance de la femme, le sentiment que les filles portent de beaux vêtements pour elles - mêmes, qui n' ont rien à voir avec d 'autres, mais qui aspirent aussi au mariage et à une vie heureuse, chaque série de vêtements purement blancs, parce que dans l' os ou la tradition, une fille, indépendamment jusqu 'à la fin ou aspire à une famille heureuse.

Vega zaishi Wang a également mis l 'accent sur l' indépendance des filles, leur confiance en elles - mêmes étant peut - être liée à l 'évolution de leur environnement de développement.

  


En 2008, Vega zaishi Wang est devenu le seul étudiant chinois de plus de 300 diplômés de l 'Institut Central Saint - Martin à avoir présenté des plans de fin d' études.

Les études ne sont pas si réussies que beaucoup de gens ont des préjugés à l 'égard des Asiatiques lorsqu' ils étudient à Saint - Martin.

Vega zaishi Wang, un grand amour - propre, a essayé de faire de son travail de fin d 'études un excellent moyen de changer la perception des asiatiques.

Il est très difficile d 'entrer dans le dernier concours de fin d' études de Saint - Martin.

Soit vous devez avoir une vision unique de la mode, soit vous êtes un bon mentor.

Vega zaishi Wang a dit: « Je ne suis pas ce dernier, donc je dois être novateur ».

Une jupe luminescente intitulée « into the deep » (éclairage sous - Marin) a été créée, dont le motif est une créature ancienne des grands fonds marins qui vit à 3 400 mètres des fonds marins jusqu 'en 2002, date à laquelle l' humanité n 'a exploré et découvert cette créature lumineuse qu' elle n 'a pas besoin de soleil pour illuminer elle - même et dont la lumière peut être projetée jusqu' à des endroits éloignés.

Son processus de fabrication est difficile, la robe est électriquement électrifiée, l 'animation tourne avec le rythme de la musique, tout le matériel est très cher.

De la chance d'être finalement bénéficié d'un parrainage d'une entreprise de vêtements de l'ambassade de Chine en Angleterre et dans le pays.

Dans ses travaux, à Saint - Martin diplômé de l'exposition aux prix de créativité.

Ce prix a affirmé et beaucoup de confiance.

  


Sept ans à étudier au Royaume - Uni, Vega Zaishi Wang ont accès à un monde de la mode et le concept le plus populaire.

Servi comme Alexander McQueen Design Assistant, mais également pour Vivienne Westwood (Vivienne Westwood) fait de la fenêtre de conception.

Développement de carrière, peut - être à l'étranger, elle va mieux, mais elle n'a pas oublié de parrainage initialement les entreprises nationales à l'offre d'elle, "après la remise des diplômes de revenir au développement," Vega n'a jamais oublié, l'exposition terminée, c'est - à - dire à Shenzhen, Mais malheureusement, après retour à la maison comme si la position au - dessus de mais et ne la laissez pas insister sur sa robe de rêve, car l'idée de conception différente, ne me sens pas très bien.

"Je crois pas, j'y ai travaillé pendant six mois, je serai tout à apprendre tout perdu.

Tu sais, la création de ce genre de choses est de ne pas prendre une pause, vous n'avez que ne cesse de faire ce qu'ils veulent, à consolider son propre style de conception, peut aller plus bas.

Après un mois, elle a présenté sa démission, de Shenzhen dans la série "propre, Xiamen, moins de voitures, il y a le sentiment de Londres, le rythme lent" ne pense pas, je crois que c'est ici que je veux être, puis Studio Vega Zaishi Wang a été créée.

Vega Zaishi Wang espère que sa propre marque de devenir indépendantes de femmes de parler.

La première série d'automne et hiver éternel isolement "(Loneliness Jake: toujours aussi dans ce laps de temps est né, le noir et blanc gris rouge en quadrichromie, emprunter les tissus durs, simple et pratique, élégant mais ne perd pas les femmes.

Inspiré par ma ville natale.

Quand je suis revenu de Londres, j 'ai découvert que la plupart des filles chinoises étaient très dépendantes, et j' ai voulu faire cette série pour encourager les filles chinoises à devenir plus fortes, plus confiantes et plus indépendantes.



 

Vega Wang, la femme talentueuse, s' accroche à son projet.


 

C 'est peut - être cette idée qui l' a poussée à venir à Pékin pour filmer la première série d 'automne et d' hiver de la "solitude éternelle", dans un Studi, il y a eu de temps en temps une rencontre dans le monde entier de la glace, elle a filmé dans un autre Studi, elle a tourné des films en série, elle s' est emparée de ses vêtements, elle a finalement acheté sa première série, et cela a donné à Vega zaisihi Wang une forte confiance en elle - même, elle n 'a pas envie d' un seul voyage à Beijing, elle n 'a pas tenu compte de l' arrière.Studio in Beijing

Au moment de Pékin pour elle, c'est rien. L'environnement de média de l'environnement, de la conception de vêtements de Pékin, et même le chemin ne comprennent pas pour elle, mais ce n'est pas le problème, car elle pense que si vous avez votre cible, a son propre style, pas besoin de prendre Le temps de savoir ça, elle va le temps passé sur leur propre conception, concepteur de "est de concevoir une bonne marche à tout le monde, n'est pas connu pour être un juge, à faire une publicité peut être".

Vega Zaishi Wang.

Alors j'ai dit Vega Zaishi Wang est accroché, c'est une personne, la conception rigide propre, respecter leurs rêves.

  


Pékin a beaucoup de gens connus sous le nom de desdesdesigner local, beaucoup de desdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdesdes- Oui.

Vega zaishi Wang a déclaré: « sans cet avantage, il est impossible de continuer dans les circonstances actuelles.

Parce que je n 'ai pas peur de gagner ma vie, j' ai ce soutien, donc je n 'ai pas peur d' être "en harmonie".

Pour donner l 'exemple le plus simple, si les vêtements que j' aime ne sont pas de l 'argent de poche et ne sont pas de l' argent de poche, je pense que ce n 'est pas grave, je n' hésiterai pas à le faire. »

Par "harmonie" substitué, elle ne peut pas accepter, si un jour de style et de conflits commerciaux, de sacrifier les intérêts commerciaux, elle va faire sa propre conception.

Il est comme le plus apprécié un Belgique Designer Vêtements par ANN DEMEULEMEESTER, jamais de lire des magazines, ne se soucie de ce qui est à la mode, n'est pas en contact avec quelque chose de représentation, le cœur et l'âme de sa conception, de la conception comme de l'art.

  


Mais appelez Vega Zaishi Wang n'est pas d'accord avec les concepteurs, mais aussi lentement accepté, elle rêve ultime doit prendre une identité de chinois créateurs revient à t de l'Europe, elle a donné le temps de dix ans, elle sera la marque de femmes en faveur de l'indépendance de l'esprit dans tout ça.

Vega zaishi Wang, nous sommes convaincus que si vous continuez comme ça, le rêve se réalisera et nous attendons votre nouvelle série.

  


Rappelez - vous: Vega zaishi Wang raconte parfois les histoires en bas de la tête, ses expériences, et Dieu de la chance a toujours été amoureux d 'elle.

Après chaque interview, je suis à la fois un auditeur et un interrogateur, je les suivrai avec tristesse, tristesse, solitude, joie.

  • Related reading

Chapeau De Façon À Faire Sur Le Support

International Master
|
2010/10/8 16:43:00
38

Pas D'Argent Pour Une Collecte De Designer

International Master
|
2010/10/8 10:34:00
30

Styliste Progressivement Les Acheteurs Professionnels "Faute De La Viande Et Des Pommes De Terre"

International Master
|
2010/10/8 10:18:00
51

C'Est Pour La Recherche Et Le Développement: Zhongshan De Vêtements Et Des Centres De Logistique

International Master
|
2010/10/8 9:42:00
41

延续经典的缔造者 (图)

International Master
|
2010/10/6 10:14:00
28
Read the next article

Pour La Première Fois, Les Entreprises De Chaussures Chinoises Participent À L 'Élaboration De Normes Techniques Internationales Pour L' Industrie De La Chaussure

Le 11 octobre, le Bureau de contrôle de qualité de Wenzhou, Province du Zhejiang, a appris que cinq entreprises de chaussures de Wenzhou, Connie, Okan, libellule rouge, Tama et Augusto avaient récemment participé à l 'élaboration de six normes internationales sur les antibactéries, la flexion des semelles de chaussure et les limites de substances nocives Dans les normes techniques ISO / tc216 de l' industrie de la chaussure.