Home >

Louis Vuitton: Un Luxe Passionné Ou Une Culture De Classe

2011/2/4 18:26:00 73

Louis Vuitton Luxury Class Culture

Louis vuitton, une célèbre marque de luxe, a débarqué aujourd 'hui à Zhengzhou.

Qu 'est - ce qui fait de cette marque de luxe une confiance dans le marché de deuxième ligne de la Chine, et qu' est - ce qui fait de la Chine le deuxième marché mondial de consommation de luxe?


Le magasin louis vuitton, qui va ouvrir, est situé dans le magasin yudafu de Zhengzhou, pour épouser louis vuitton.

Il est estimé, Yu Da pour épouser au moins quatre milliards de Louis Vuitton.

Mais Louis Vuitton n'est pas ambiguë, par la décoration de manier l'architecte de Paris Chine principal de carreaux de sol, imitant les Champs Elysées, louis vuitton classique par 4 pétales de fleurs constitué de verre a une maison comme le verre.

D'origine non seulement sur le matériel, mais également dans le service, 黄建雄 Directeur des relations publiques de Louis Vuitton magasin de vente Co., Ltd:


黄建雄: notre employé, nous allons leur demande de service client doit être à la porte jusqu'à son départ, tu sais ce qu'il a besoin de quoi, pour l'aider à chercher d'autres propositions, non seulement à un guichet des clients de demander, mais on devrait prendre l'initiative d'invités besoin de lui donner plus de propositions.


Sans aucun doute, Louis Vuitton dans la deuxième ville est sans doute de la capacité de consommation bien ici.

En avril de l'année dernière Gucci dans Zhengzhou, a suscité de plus, installer le premier jour, dans des conditions absolument pas de propagande, vente facile des millions.

Le secteur de la vente au détail d'analystes Chen Xu que des marques de luxe dans la seconde ligne est la tendance de développement:


Chen Xu comme:

LV

Une ville est le noyau de la ville est saturé, il a besoin de points de couler, par exemple, dans un magasin de Chengdu, c'est de gagner de l'argent.


符国群 professeur à l'Université de Pékin est un expert sur le côté de la marque, à son avis, Louis Vuitton dans deux marchés peuvent avoir des considérations plus profond:


符国群: C'est du point de vue de l'argent tout de suite peuvent être une option, à partir d'un point de vue très long terme pour prendre en compte les mots en question peut encore faire un compte tenu de la direction.


Un.

Louis vuitton

Le sac à main, d 'une valeur de 10 000, est un salaire de plusieurs mois pour les citoyens ordinaires de Zhengzhou. Les consommateurs paient - ils? Mme Liu, comptable, qui perçoit un salaire de plus de mille dollars par mois, dit que le prix du luxe est très élevé et difficile à accepter, mais qu' il y a toujours un désir de luxe dans la langue:


Mme Liu: d 'une part, je pense que Zhengzhou est encore un marché, mais je pense que ce niveau de développement de Zhengzhou n' est peut - être pas encore assez acceptable pour l 'entrée de ce luxe, mais je ne peux certainement pas le faire pour l' instant.


La Chine est devenue un véritable grand consommateur de produits de luxe, et il est probable que le Japon sera bientôt le premier consommateur mondial de produits de luxe.

Bien que beaucoup pensent que c 'est le meilleur exemple de l' essor de l 'économie chinoise, d' aucuns s' inquiètent de l 'immaturité et de l' irrationalité de la consommation chinoise.


Chen Xu: il n 'y a pas non plus de culture de consommation, ce n' est pas que vous comprenez le sens de sa marque de produits de luxe, que vous comprenez son histoire, que la Chine est un peu riche.


Les raisons pour lesquelles les pays d 'Asie de l' est, y compris la Chine, s' intéressent aux produits de luxe peuvent s' enraciner dans la culture traditionnelle de la hiérarchie:


Pays:

Article de luxe

Il ne s' agit pas en lui - même de répondre à ce besoin fonctionnel, il s' agit en fait d 'une signification des symboles divisés, et la culture orientale, en particulier la culture chinoise, pourrait être davantage attachée à cette hiérarchie, qui est en soi un symbole illusoire ou un symbole.


Comme Louis Vuitton a souligné à plusieurs reprises, ils représentent un luxe de la culture et de la tradition de luxe français, lorsque la consommation est devenue une culture pour influencer le monde, sa puissance est non seulement aux consommateurs.

C'est pourquoi, dans des produits de luxe sur une grande échelle dans la Chine, est aussi nous devons commencer à apprendre.

周休亭, Directeur du Centre de recherche sur la commercialisation de l'Université de Zhengzhou:


周休亭: à notre grande entreprise cette Zhengzhou International, leur philosophie, mode de commercialisation permettra à d'autres de nombreux produits à un rôle, par exemple, ont entraîné des niveaux de gestion peut être améliorée en conséquence.


Culture de sa peur de la marque de luxe en Chine n'est pas un jour et nuit, il faut un processus de longue haleine.

Pour le moment, d'établir la célèbre dans le monde de la Chine elle - même peut être plus réaliste, mais pas nécessairement de luxe, mais doit être de haute qualité.

Chen Xu analyse avec son point de vue unique, peut - être que les vêtements, les sacs ne sont pas le Directeur de la Chine, mais le thé, la porcelaine et d 'autres luxes peuvent également se battre:


Chen Xu: il n 'est pas certain qu' il y ait des articles de luxe sur les vêtements ou les sacs, peut - être aussi des produits de luxe en Chine dans le domaine du vin et du thé.

  • Related reading

Faire Voler La Créativité

Thèmes proposés
|
2011/2/4 18:24:00
84

Une Robe De Gala Royal Designer Ouvert & Nbsp; Secret Dans La Nuit

Thèmes proposés
|
2011/2/4 18:17:00
182

Li Yuchun Impression Neutre Subversion & Nbsp

Thèmes proposés
|
2011/2/4 18:14:00
78

À L'Avenir, Nous Comment Acheter Des Vêtements?

Thèmes proposés
|
2011/2/4 18:08:00
73

Jean Paul Gaultier Quantité & Nbsp; Rock Style De Haut Niveau Personnalisé

Thèmes proposés
|
2011/2/4 18:01:00
74
Read the next article

Zheng Mian: Récemment Considérablement Élevé

La demande intérieure de coton est restée forte en 2010, les investissements et les exportations textiles du pays ayant continué de croître, selon le dernier rapport sur la situation en date de l 'Association.