Home >

Long Triangle Survey: Zombie Survival In Textile Industry

2011/8/18 11:02:00 48

Marché Du Textile

Ça ne veut pas dire que le nombre d 'entreprises ne diminue pas.

Industrie

La situation est bien.

L'entreprise est dans l'état "Zombie", comme un légume, même s'il n'existe, mais n'est pas en danger?


A midi le 8 juillet.


Shaoxing Ville de tissu textile

Le marché

.


Dans le grand marché de pfert, plus de la moitié de la bague, d'identifier des pactions client mince.

Dans un "stand Jamie textile", le vendeur n'a pas pris l'autre vendeur et à côté de la cabine bavarder, mais de plus en plus de magasin, le vendeur est assoupi, ou simplement de s'allonger et dormir.


Associé à cette situation et de marché déserte, est la situation de toute l'industrie textile apparaît de plus en plus.


« Je suis convaincu que la crise est plus grave qu 'en 2008 et que le Gouvernement ne se montrera plus à la hauteur de cette crise qu' il y a trois ans. »

Le Président du Conseil d 'administration de Jinhua Textile Co., Ltd Zhejiang, shuihua Jinhua, évoquant la situation difficile dans laquelle se trouve l' industrie textile aujourd 'hui, a déclaré que la crise de cette année, qui n' est pas aussi grave que la crise financière internationale de 2008, a plongé de nombreuses entreprises textiles dans une situation difficile en raison de multiples facteurs.

"Il est difficile de savoir quelle herbe a fini par écraser un chameau."


Effet de chevauchement résultant de la « triple vague » et de l 'appréciation continue du taux de change du renminbi

Matières premières

Des fluctuations de prix, de sorte que de nombreuses petites et moyennes entreprises textiles Zhejiang insoutenable.

"Il est de mon enquête, Jiangsu et Zhejiang région d'environ 70% des petites et moyennes entreprises textiles, la production ou la réduction de la production de" Zombie "."

Le 24 juin, les économistes Ye Tan en macro - Hangzhou

économique

La situation de parler comme ça.


"La maison" ou de l'histoire


Huzhou dans l'histoire était un célèbre "la maison".

Toutefois, le titre ou dans les prochaines années seront toujours partie de l'histoire.


"Il y a dix ans, le nombre de Huzhou City, l'entreprise de bobinage proche de 80, la plupart de l'échelle de production des entreprises.

En 2009, il y a 36, l'année dernière a chuté à 21, cette année, il a passé la moitié de l'année, il reste 14 ".

凌兰芳, Président du Groupe de la chute de la route de la Soie a parlé, Huzhou de bobinage de l'industrie avait l'air triste.


Il est entendu que, même dans le reste de la maison de 14 entreprises, sont maintenant plus ou moins de réduire la production.

Comme la route de la soie de cette année a dû arrêter de quatre groupes de bobinage de la machine.

"Chaque bobinage de 30 tonnes par an, 30 tonnes de soie grège de prix de 10 millions de yuan, réduire le groupe 4, les entreprises et la réduction de 40 millions de $."


De grandes zones de production, Huzhou de bobinage de l'industrie de la production, à partir de près de deux ans de cocons de vers à soie de la flambée des prix.


"Le prix du cocon, plus de 9 yuan le kilo l 'année précédente, a commencé à grimper l' année dernière, a atteint 16 dollars le kilo, maintenant 23 yuan le kilo."

Ling Lanfang a déclaré que les prix des matières premières avaient si fortement augmenté que les prix des produits finis n 'avaient pu qu' augmenter à un petit pas.

"La farine est plus chère que le pain, les entreprises de déviation sont beaucoup plus négatives, l 'arrêt de la production et la réduction de la production sont inévitables."


Selon Wang Wei, Secrétaire général de l 'Association de la soie de la province du Zhejiang, la production de cocon chinois représente environ 70% de la production mondiale et l' équilibre entre l 'offre et la demande de cocon est principalement régi par le marché intérieur, tandis que la demande de produits finals de l' industrie de la soie dépend en grande partie du marché international.

"Dans les deux marchés, aucune entreprise de soie n 'a le droit de fixer les prix, est devenue" biscuit pivot "et les bénéfices intermédiaires sont progressivement réduits."


Les effets de Huzhou de bobinage de l'industrie et de l'eau, de l'énergie, à la terre, les éléments de ressources et d'autres ressources de main - d'œuvre tendues.

"Prix de cocon à long terme à un niveau élevé, dans un court laps de temps la situation actuelle de l'industrie sera difficile à inverser la perte de bobinage.

De l'entreprise de bobinage continue de juger de la chute, Huzhou ou de retrait de l'industrie sera inévitable.


"Les montagnes russes entreprise de filature de coton"


Avec l'entreprise de bobinage piégés dans une route de soie grège de différentes entreprises textiles de coton de la hausse des prix, à des prix du coton a chuté dans un dilemme.


"Aujourd 'hui, l' entreprise textile est triste!" Li Qi est le Directeur d 'affaires d' une société textile du comté de Shaoxing, elle a dit à la presse Zhejiang Shang que sa propre société avait accumulé plus de 32 tonnes de coton pur l 'année dernière alors que les prix du coton augmentaient.

Toutefois, depuis le début de l 'année, les prix du coton ont considérablement baissé à mesure que les cours du coton diminuent.

"En décembre dernier, 40 000 yuan / tonne ont été achetés, le prix n 'est plus que 30 000 yuan / tonne, la tonne de coton a perdu plus de 10 000 yuan."


Li Qi a compté auprès des journalistes l 'évolution des prix du coton d' août dernier à ce jour: en août de l 'année dernière, les prix du coton ont augmenté de 17 000 yuan la tonne; en septembre, ils ont commencé à monter en flèche, pour atteindre 33 000 yuan la tonne en deux mois, soit presque le double, atteignant en février dernier un prix record historique de 35 000 yuan.

Toutefois, à partir de mars de cette année, le prix du coton a brusquement chuté, tombant de 500 yuan par tonne en trois jours, et il a fallu moins de deux mois pour ramener rapidement le prix du coton à 22 000 yuan par tonne, soit une chute brutale de plus de 10 000 yuan par tonne.


Lors de la foire du printemps dernier, les entreprises textiles ont enregistré une forte augmentation de leurs commandes d 'exportation, atteignant 90% de l' ensemble des commandes et 10% seulement des commandes.


Contrairement aux deux années précédentes, cette fois - ci, ce ne sont plus les acheteurs mais les entreprises de production qui ne veulent pas signer de bons de commande longs.

« les entreprises textiles n 'ont pas de bons de commande mais n' osent pas.

Les prix des matières premières ont fortement fluctué, les taux de change ont également augmenté et les factures longues peuvent facilement être perdues. »

C 'est une bonne analyse.


Même si dans ces courte unique, l'exportation de bénéfices sont très minces.

"En fait, en termes de volume, de l'ordre de notre rapport au premier semestre de l'année dernière à 15%, l'argent n'est pas la moitié de l'année dernière, il y a plusieurs ordres est nette.

Li Qi de refuser de chiffres spécifiques a révélé que les bénéfices des entreprises, mais elle a dit que, bien que la société est souvent que quand la puissance simplement plus de jours de congé, mais le patron, il n'y a pas de fermer l'usine d'idées ", il veut plus faire bouillir un peu de temps à voir, après tout, si les travailleurs ont disparu, quand le potentiel en forme de bon et ensuite à déplacer c'est plus dur.


Mais une grande zone de fermeture


Alors, s'il y a 70% de l'industrie textile entreprises tels que Tan Ye dit "de la production, de la production"?


Le Directeur général de la Commission de la construction de la ville de textile léger de Chine, Zhou Yong, a donné aux journalistes un ensemble de chiffres optimistes: 38 885 millions de yuan ont été vendus au cours du premier semestre, soit une augmentation de 15,84% par rapport au premier semestre, et 4 106 millions de yuan Par rapport à la précédente.


« en juin, les entreprises textiles sont en elles - mêmes la saison de la production, et elles ne peuvent pas être comparées aux périodes de pointe. »

La déclaration selon laquelle 70% des entreprises textiles ont cessé de produire ou ont perdu leur production est un peu exagérée.

Toutefois, il a admis qu 'une grande entreprise de tissage de la mer de Chine du Sud, qu' il connaissait, avait cessé de produire l 'une des deux usines.


Liu Aihua, Secrétaire générale de l 'Association des industries du coton de la province du Zhejiang, a dit à la presse qu' elle avait étudié ces derniers mois à Shaoxing et Xiaoshan, entre autres, et qu 'elle avait beaucoup appris sur la situation difficile des entreprises textiles.

"Shaoxing est un grand nombre de grandes entreprises textiles qui utilisent les entreprises comme une plate - forme de financement pour des activités telles que le développement immobilier, alors que les petites entreprises n 'ont pas accès au crédit."


« le fait que le nombre d 'entreprises ne diminue pas ne permet pas d' apprécier la situation de ce secteur.

L 'entreprise est en état de "Zombie", comme les végétaux, bien qu' il existe encore, peut - on dire que la crise n 'est pas grave? » dit le Pterocarpus.

  • Related reading

Textile Enterprise And Growth "New Engine": Technology Outsourcing

Recherche de marché
|
2011/8/18 10:06:00
52

Fibre De Coton De Diversion Par Noeud "?

Recherche de marché
|
2011/8/18 9:37:00
56

Le Souffle De L'Industrie Derrière Écouter

Recherche de marché
|
2011/8/17 15:09:00
66

L 'Industrie Chinoise De L' Habillement Est Au Bas De La Chaîne De Valeur Mondiale.

Recherche de marché
|
2011/8/17 9:03:00
63

Les Marques De Vêtements Doivent Changer De Place Dans La Chaîne De Valeur

Recherche de marché
|
2011/8/17 8:59:00
58
Read the next article

Exposition Internationale De Hong Kong À L'Automne De Vêtements Et De Matériau De Mode 2011

Exposition internationale de Hong Kong à l'automne de vêtements et de matériau de mode 2011