Home >

Magasin D'Emprunter Le Changement Pour Le Développement & Nbsp; La Croissance De Nouveaux Points De Commerce Électronique

2012/1/5 9:33:00 39

Le Développement Du Commerce Électronique De Changement De Magasin

Bien que dans le domaine du commerce électronique en 2011, comme il est, mais comme un pilier de l'industrie du secteur de la vente au détail,

Magasin

Même en 2012

Posséder

Point.

Cuiwei dans le premier jour de la nouvelle année a ouvert la voie de la liste, cela donne confiance au développement traditionnelle des géants de la vente au détail.

Seulement dans la capitale a vaincu le magasin du Pacifique l'année dernière et deux sorties de retard de la réalité de l'avenir de l'ouverture, le domaine est pleine

Variable

".


Perspectives 1


Agglomération urbaine


L'année 2011 est une année de développement rapide de la communauté commerciale de Pékin, quel que soit le marché ou politiques, sont sans précédent de propulsion.

Pékin a adopté la "communauté de services commerciaux de Pékin de spécification de guide de levage (A)", la communauté commerciale en entreprises commerciales nouvelles Chase.

Avec les fonctions de l'émigration, de grandes installations commerciales pour les complexes de la ville comme le symbole de l'émergence rapide.


Cette année, de nombreuses affaires construit dans le complexe sera achevée, Daxing District, Fangshan et Changping Newcastle inaugurera une pluralité de grandes installations commerciales.

Le développement rapide et l 'amélioration du commerce dans les communautés de banlieue, tout en bénéficiant à la population des environs, allégeront considérablement la surcharge de la ville centrale de Beijing.


Vision 2


E - Business Growth point


Wang fujing, Xi Dan shopping, yin Tai Bao, New World, Middle friends, Seth...

Au cours de l 'année dernière, à Beijing, un certain nombre de grands magasins traditionnels et puissants d' entreprises ont touché le réseau, la construction de canaux en ligne.

Les ventes au détail en ligne sont nettement inférieures à celles des entreprises des entités, mais elles augmentent en moyenne de près de deux fois par an, ce qui permet aux chefs d 'entreprise traditionnels de se rendre compte, tout en étant impressionnés, que le réseau traditionnel de contacts de masse va se développer.


Malgré les réseaux de contacts successifs, le commerce électronique n 'est pas une priorité pour le développement des entreprises.

À l 'heure actuelle, la plupart des entreprises traditionnelles ne vendent que moins de 10% de leurs ventes totales.

Il y a des praticiens du commerce électronique qui pensent que l 'ignorance du secteur de l' électricité est une cause importante de l 'obstruction à la construction de magasins traditionnels.

Une fois ce blocage surmonté, le commerce électronique deviendra un nouveau point de croissance pour les grands magasins traditionnels.

[page]


Perspectives 3


La propriété a considérablement augmenté.


Le grand magasin du Pacifique a perdu la capitale, ce qui a permis à un plus grand nombre d 'exploitants de magasins de voir l' horreur de la location de biens immobiliers.

L 'augmentation rapide des loyers à l' expiration du bail risque de désavantager un grand magasin qui fonctionne normalement.


À l 'heure actuelle, les prix de l' immobilier commercial et les loyers augmentent rapidement en moyenne, ce qui permet à l 'industrie de déterminer les coûts d' exploitation et de profiter des avantages de l 'appréciation de l' immobilier.

Dans le nouveau monde, les grands magasins, tels que Zhuang Sheng shengguang, dépendent de l 'auto - propriété, dans la concurrence intense sur le marché de détail, une place stable.

La valeur ajoutée de la propriété lui a également procuré des gains imprévus et importants.


Toutefois, il y a aussi des voix dans l 'industrie qui pensent que le fait que les entreprises autonomes commencent à posséder des biens commerciaux pfrontières au nom d' entreprises précédemment spécialisées dans le commerce de détail pourrait avoir une incidence sur leur concentration dans le domaine du commerce de détail.

Les analystes estiment que la propriété foncière ne convient qu 'à un petit nombre de grands magasins dotés d' un capital suffisant et d 'un pouvoir d' expansion, et ne devrait pas être généralisée.


La perspective de 4


Ole de formats mitigés?


Après avoir beaucoup de 2011 après développement, cette année, les sorties de format de taille sera encore à Pékin continue de s'élargir.

Le premier "Ballet rain" va Lai Ao et maximale de débuts d'Asie Fangshan Changyang DCT, comme "du marché des capitaux Ao lai quadrupède Dingli" ajoute de nouvelles recrues.


Actuellement, Lufthansa ole ole, Seth, sprick sī OLE, de vitalité, OLE est Pékin plus quatre sorties.

L'industrie considère que la marque dans ces quatre sorties a consommé une quantité d'alimentation en produit de Pékin sur le marché de sorties, à l'échelle du marché un goût augmente, ou l'apparition de la difficile question.


L'année dernière, les sorties dans la Chine rencontre "froid", deux au sud de Pékin un Nord - lès - ouverture retardée, Ott Ningbo Jiangbei District, les déclarer faillite, une pluralité de sorties du projet national pour diverses raisons de la lenteur des progrès.

Le modèle commercial de cette "célèbre + remise" en Chine "avoir", avant de l'aéroport d'échelle sans embarras en recruter.


La perspective de 5


Carte prépayée de nouvelles règles "d'examen


"Mai 2011 carte prépayée de nouvelles règles commerciales lancé en même temps la normalisation du marché des cartes prépayées, également de tester la compétitivité des entreprises de vente au détail dans tous les domaines.

Pour les entreprises, de nouvelles règles "concerne des cartes à puce de carte d'achat le nom de l'enregistrement, de carte d'achat de pferts bancaires, cartes prépayées émises, de gestion de factures et de limite strictement financier, une pluralité d'applications d'émission de carte prépayée de la licence et de provision de gestion, la période de validité de la carte prépayée 6 Aspects, une étape précoce sur la" règle "de la compréhension, de la mise en œuvre des entreprises de vente au détail prendre l'initiative.


Le système commercial de gestion des cartes d 'avance à usage unique (demande d' avis) avait jusqu 'à présent été clos.

La version officielle du système de gestion des cartes d 'avance commerciales à usage unique, telle que modifiée, est sur le point d' être mise en place, et c 'est la première fois que nous traitons des cartes d' avance.


L 'analyse a conclu qu' une série de nouvelles règles relatives aux cartes prépayées pouvait être considérée comme un examen de la compétitivité de base du centre commercial.

Grâce à l 'examen d' entrée, les grandes entreprises de détaillants qui ont des normes de gestion plus strictes seront de plus en plus fortes, tandis que les entreprises vulnérables disposant de ressources financières relativement insuffisantes et mal gérées accéléreront l 'élimination sur le marché.

  • Related reading

La Délégation Indienne De L'Industrie Textile Association

Actualité
|
2012/1/5 9:32:00
58

Commission De La Coopération Commerciale, Marque De L'Industrie De L'Habillement, Province De Guangdong A

Actualité
|
2012/1/4 19:04:00
57

Société De Vêtements De Marque De Renforcement Textiles Domestiques Que

Actualité
|
2012/1/4 17:42:00
33

L'Achat De Vêtements De L'Exposition Internationale De Paris D'Une Nouvelle Session D'Attirer Près De 70 Exposants De Participation

Actualité
|
2012/1/4 16:02:00
88

Lutte Pour Le Droit À La Peinture Dans L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement

Actualité
|
2012/1/4 14:53:00
35
Read the next article

Les Cartes D 'Or, Le Pic, Le Costume, La Qualité.

Les journalistes ont appris sur le site Web de l 'autorité de contrôle technique de la qualité de la province du Shaanxi que l' inspection par sondage de la qualité des produits d 'habillement effectuée par l' autorité de supervision technique de la qualité de la province du Shaanxi au cours du quatrième trimestre de 2011 a révélé des problèmes de qualité dans 14 produits d 'habillement de marque, tels que les marques, Kimberley, Pic, etc.