Home >

Quanzhou Shoes Enterprises Enhanced Russian Market

2012/5/10 16:18:00 18

Woo Fu XingChaussuresChaussures.

L 'accès est une priorité.


En tant que septième partenaire commercial de Quanzhou, la Russie manque de chaussures textiles, sacs, matériaux de construction, et d 'autres sont les avantages de la ville.

D 'après les statistiques de l' inspection de l 'immigration et de la quarantaine de Quanzhou, la ville a exporté 783 millions de dollars de chaussures en janvier - avril de cette année, dont 1990 380 000 dollars en Russie.

Toutefois, ce pourcentage n 'est que de 2,54%.


Cela a été très apprécié par les responsables de Jinjiang "Wu Fuxing" Import and Export Corporation.

"Fondée en 2009, principalement pour faire le marché russe."

Le passage en douane gris n 'a pas apaisé les responsables de l' entreprise: « les exportations indépendantes de 92 320 000 dollars au cours de l 'année écoulée ont augmenté de 5 à 10% et la croissance a été plus lente ».

"Quanzhou de la croissance du commerce extérieur" plafond ", principalement en raison de l 'insuffisance des canaux de vente."


Dans l 'industrie, le Gouvernement, en préparant le « marché de gros de marchandises de Quanzhou en Chine », les entreprises devraient également ouvrir de multiples canaux pour ouvrir des marchés.


Passer de la vente de ressources à la vente de culture


La valeur ajoutée des produits de Quanzhou n 'est pas très élevée, la coopération avec la Russie par les voies de communication est - elle rendue difficile par les coûts intermédiaires élevés?

Chen cangsong estime qu 'avec l' amélioration du niveau de vie de la population russe, la structure de la demande de produits est en train de passer de la demande de produits à la demande de perception culturelle.

"Poutine est le premier à parler le chinois, les Russes aiment la culture chinoise et, dans les rues de Moscou, on voit souvent des jeunes à la mode, avec des caractères chinois sur les bras."

Ces "petits détails", derrière lesquels il y a "de grandes possibilités": Quanzhou dispose de ressources culturelles considérables, nous pouvons intégrer les "éléments de Quanzhou" tels que "marionnettes", "anciens" dans les industries traditionnelles de la céramique, des chaussures textiles, etc., pour attirer davantage de consommateurs.

À l 'heure actuelle, Quanzhou a formé un grand nombre d' entreprises de création industrielle telles que l 'hirondelle légère, la comédie kung - Fu, shijiamei ombre, etc.


Com.NET.CN congpaizhuangzhuangshangzhuangshengzhuangzhuanpin.Com.NET.CN czpzdzxzdzsp.Com.NET.CN


"Poutine a remédié au" dédouanement gris ", de ce point de vue, les entreprises de source ont augmenté la valeur ajoutée de leurs produits, les entreprises locales ont pénétré des marchés tels que les supermarchés, le risque de saisie est naturellement considérablement réduit."

Les analystes de l 'industrie, afin d' obtenir plus de bénéfices, dépendent des entreprises de Quanzhou de passer de la marque à la marque de vente.


"Pendant longtemps, le commerce entre les entreprises russes et Quanzhou se fait par l 'intermédiaire d' intermédiaires commerciaux, les produits sont attachés à la marque des commerçants, la marque Quanzhou est peu connue sur le marché local et le même produit coûte jusqu 'à neuf fois moins cher."

Après avoir visité le marché russe, le Secrétaire général adjoint de la Chambre de commerce du Fujian et de la base d 'exportation de parapluie, dou Yongli, a déclaré que la vente locale de produits de marque autonome en Russie pourrait certainement améliorer considérablement la marge bénéficiaire des entreprises.


À l 'heure actuelle, de nombreuses entreprises de Quanzhou en sont conscientes, y compris celles d' anzou, qui ont ouvert des boutiques en Russie.

Par la base d 'exportation de pierres de la province du Fujian, à la tête de la construction, la collecte de produits, le stockage, l' exposition, les ventes comme l 'un des "entrepôts de Pierre et de logistique" sera également franchi par les intermédiaires, afin de réaliser l' ensemble de l 'entreprise de pierre à ouvrir le marché russe, de créer des marques autonomes et d' améliorer la visibilité des produits.

  • Related reading

Guangdong Huidong Multi - Shoes Enterprises Souhaite Réduire Le Cycle De Remboursement Des Exportations

Chaussures
|
2012/5/10 16:16:00
30

Les Chaussures De Moses Mini Ne Font Plus La Monotonie De L 'Été.

Chaussures
|
2012/5/10 15:51:00
8

Pic À Nous Ouvrir Une Succursale De L'Internationalisation De La Voie D'Aller

Chaussures
|
2012/5/10 15:49:00
18

Adidas Highlights Collection

Chaussures
|
2012/5/10 15:47:00
18

Avec Le Mot De Passe De Mode Ta Erke

Chaussures
|
2012/5/10 15:44:00
20
Read the next article

Wenzhou Women 'S Leather Shoes Starting Up And Growth Rapid

En résumé, le modèle commercial est le moyen par lequel les entreprises peuvent gagner de l 'argent.Il contient un ensemble d 'éléments et d' instruments conceptuels qui définissent la logique commerciale d 'une entité donnée.Il décrit la valeur que l 'entreprise peut offrir à ses clients et les éléments de sa structure interne, de son réseau de partenaires et de son capital de partenariat qui permettent d' obtenir (de créer, de commercialiser et d 'exécuter) Cette va