Home >

Embarrassant Maximale De Sponsor Olympique De Londres Adidas

2012/8/15 15:02:00 48

Les Jeux De LondresAdidasChaussures

Au début de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques d'environ deux mois avant, Londres - Organisation War on Want manque sur Youtube de clips, exposer les travailleurs à bas salaire, Adidas dans l'usine a de longues heures de travail, de mauvaises conditions de travail et n'ont pas été respectées.

Suivant.

Royaume - Uni

Selon le Daily Telegraph, Adidas fabrique des produits olympiques avec des travailleurs en sueur.

À la mi - juillet, BOCOG a annoncé une enquête à ce sujet.

Et l'apogée de cette série d'événements survenus après est à 100 mètres de la finale, les manifestants contre Adidas vidéo projetée sur un immeuble de grande hauteur et contrôlé de parc olympique, jusqu'à 65 pieds, 80 000 personnes à la fin de la tête est visible.


Le slogan de cette projection est "exploitation: ici ne peut pas, où tout ne peut pas", ça contient le sens profond.

"Ici", c'est le Royaume - Uni, bien sûr.

Souligne que la protection des droits des travailleurs en a une longue histoire de ce pays, en 1920, la population a Londres avec des pancartes parade, exigences de 44 heures par semaine.

Et à Londres, à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques, "vive pour les travailleurs" est touchante, l'un des thèmes: quand le chalumeau dans la Chambre principale, la première face est de 500 jeux olympiques de travailleurs de la construction, pour les remercier de leur travail; de même, les travailleurs de terrain avec du fer de coulée de déduction de l'eau des anneaux olympiques, c'est également pour des ouvriers de moyen de rendre hommage.

Le mot « nulle part » signifie qu 'Adidas compte 1 200 usines dans 65 pays.


  

Adidas

Il reste à déterminer si cette fois - ci, dans les usines cambodgiennes, la main - d 'œuvre en sueur a vraiment utilisé la main - d' œuvre pour produire des produits olympiques autorisés.

Le Comité olympique de Londres a conclu un accord avec les fabricants de produits olympiques leur demandant de verser aux travailleurs un salaire de base suffisant pour assurer leur subsistance.

En ce qui concerne les "assez" Comment comprendre, Adidas combien il a payé et que, jusqu'à présent, nous avons entendu une voix différente: selon le rapport Daily Telegraph, 8 heures pour les travailleurs de l'usine de travailler six jours par semaine, chaque jour, seulement gagner un salaire mensuel de 61 dollars et 5 dollars de subventions médicales; uniquement lorsque 10 heures tous les jours le travail peut monter à 120 dollars par mois.

Adidas a publié une déclaration: le revenu mensuel moyen de ses employés de 130 dollars, beaucoup plus que les dispositions de la loi cambodgienne 66 dollars le salaire mensuel minimum.

Selon Labour Behind the label, le salaire minimum vital devrait être de 260 dollars par mois pour les familles cambodgiennes ayant deux enfants.


Il n 'existe pas non plus de définition uniforme et claire de l' « usine de sueur du sang ».

Par exemple

Jobs

"Fujikang n 'est pas une usine de Khan.

C 'est une usine, mais ils ont des restaurants, des cinémas, des hôpitaux et des piscines, pour une usine.

Et si on remonte à l'origine par le système, il est souligné que même si le salaire des travailleurs ont été pas moins, mais en évitant de comportement de jeu collectif des travailleurs, les salaires de ses unités de produits susceptibles d'être de pression à un minimum.

Par conséquent, juger si une usine "usine", n'est pas de voir s'il y a une piscine, mais plutôt de garantir les droits, la principale préoccupation de ses travailleurs ont de la négociation collective.


Adidas est le chef de l'exécutif Herbert Hainer a dit: "les jeux de Londres est une excellente occasion pour Adidas, on va profiter de cette occasion pour devenir leader sur le marché de vêtements de marque, le déplacement maximum de cette Europe britannique".

Le déjà - vu, à l'origine, avant les Jeux olympiques de Beijing a dit "en 2008, Adidas pour devenir la première marque de grands mouvements de la Chine.

Au lieu de devenir la première marque, Li Ning a été dépassé cette année - là et est confronté à une grave crise d 'inventaire.

Il n 'est pas non plus optimiste non plus qu' elle puisse accomplir sa mission historique en Grande - Bretagne, où les consommateurs britanniques s' intéressent beaucoup aux normes du travail lorsqu 'ils choisissent des marques, et 70% des consommateurs estiment que « les sociétés pnationales dans les pays en développement et les pays en pition devraient Veiller à ce que leurs employés bénéficient de conditions de travail satisfaisantes et d' un traitement équitable ».

  • Related reading

Emprunter La NBA Qixing Chine Olympique Aux Jeux Olympiques De Commercialisation Rapide Après Le Démarrage

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2012/8/15 13:30:00
34

Les Chaussures Sont Fabriquées En Chine.

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2012/8/15 13:07:00
38

"Commandes D 'Automne Et D' Hiver" Nouveau Modèle Pour Le Développement De La Marque De Chaussures De Plein Air

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2012/8/15 13:05:00
46

La Chaussure De Sport De La Commercialisation De La Cécité Analytique

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2012/8/15 11:41:00
38

Une Lueur De Marque De Chaussures Chinois Comment Complètement OEM De Direction

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2012/8/15 11:35:00
39
Read the next article

World Fashion Culture - - Korean Fashion Culture

Le coréen, vêtement national coréen dans la péninsule coréenne, a été formé à partir de l 'époque de Li Shi, la Corée du Nord (1392 - 1897), de sorte que l' on peut également appeler le coréen par son nom.