Home >

Com.NET.CN Zhongguoyuyanjiaotongyixingchangchangjieshengxinzhengzhengxin.Com.NET.CN Zgyjycyxjzjzxzc.Com.NET.CN

2014/6/7 23:48:00 40

Le SportL 'IndustrieL' Ère 2.0

< p > avec Zhu Ziqing la phrase "tout est nouveau" pour décrire la Chine d'aujourd'hui a href = "< http: / / www.sjfzxm.com / News / index_s.asp" > < / a > sport le plus approprié.

Avec l'approfondissement de la réforme des marchés émergents, le sport a lu un prototype, sa croissance a besoin de la gestion de l'innovation et de fournir assez de nutriments du sol.

L 'industrie des articles de sport, en tant que secteur important, a commencé à prendre de l' ampleur après avoir connu une accumulation initiale de capital au cours des 10 dernières années.

Mais face à la nouvelle situation et aux nouveaux défis d 'aujourd' hui, si l 'on ne franchit pas les frontières, le résultat ne peut être que « l' eau coule au printemps ».

< p >


"P" > l 'époque où l' on pouvait gagner de l 'argent en clignant les yeux est terminée, et si l' on veut continuer à se développer, il est urgent que l 'industrie chinoise de l' équipement sportif progresse, adapte ses idées et ouvre l 'ère 2.0 de son développement.

< / p >


< p > < strong > derrière les données < / strong > un torrent de pompage < / p >


< p > la Chine 2013 d'articles de sport, le développement de l'industrie du Livre blanc annoncé récemment à Wuhan, dont les statistiques de l'année dernière, articles de sport de l'industrie de l'évolution de la situation dans le marché chinois.

Heureusement, la valeur totale de la production d'articles de sport en 2000 milliards de yuan, de continuer à maintenir la quantité totale des avantages, mais le taux de croissance de l'industrie en 3 ans, inférieure à deux chiffres a fait réfléchir.

< p >


"P > sport = a target =", "blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > vêtement / a > et Sport < a target = "ubank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / > Chaussures / A", deux types de ventes de "red" ont cessé de se dégrader.

En 2013, les ventes totales de vêtements de sport se sont élevées à 11 862 millions de yuan, soit une baisse de 23,2% par rapport à 2013, et les chaussures de sport à 11 136 millions de yuan, soit une baisse de 19,2%.

Cette baisse spectaculaire a provoqué des maux de tête chez les marchands d 'articles de sport, les marchandises ne pouvant pas être vendues ne peuvent être enfoncées que dans les entrepôts, Li Ning a mangé une perte de près de 2 milliards de yuan en 2012.

D'autres marques locales, comme Anta, Pike, 361 n'a pas survécu.

< / p >


< p > nu de données est un microcosme de l'évolution actuelle de l'industrie du sport en Chine.

L'absence de marché immature et l'expérience que difficile gère les affaires, et c'est précisément cette industrie inhérente provoquée.

Afin d 'améliorer le marché, une "grande blanchisserie" de l' industrie est sur le point de commencer, l 'industrie chinoise de l' équipement sportif, caractérisée par des variables, semble sombre.

< p >


"P", "strong", "nouveaux défis", "nouveaux défis"


En fait, l 'odorat des grands fabricants d' articles de sport a déjà constaté une évolution du marché.

En 2013, "dans l'industrie des articles de sport d'accueillir la première session de la Fédération des articles de sport de l'industrie Forum", les grandes entreprises de rassembler, de la situation actuelle donne de façon uniforme de résoudre, à l'inventaire.

"Doublure", et d'autres entreprises ont organisé une vente Anta, et d'élargir le canal de réseau de vente de produits de traitement de retard, même l'emballage de marchandises à destination de l'Afrique, de stocker uniquement "doublure" entreprises au cours de l'année écoulée de fermeture atteint plus de 1800 à la maison.

Ces "Brokeback au début de la période de survie" a fait de l'effet, mais il y a aussi des professionnels, de telle sorte que "tête de la médecine, les pieds en médecine pied" palliatifs.

< / p >


Les présidents Ding Shizhong et Li Ning ont également reconnu que le chemin à parcourir était long et que le problème n 'était pas simplement de "désentreposer".

Selon Zhang Qing, spécialiste du marketing sportif, le bas niveau de l 'ancien secteur de l' équipement sportif, qui permettait à tout le monde d 'entrer et de partager un pot pour produire les mêmes produits, a conduit à une "homogénéisation" de l' industrie.

< p >


En plus de "l 'innovation", les entreprises locales chinoises s' attaquent à des marques internationales telles que "Nike", "ADIDAS".

Tin Shizhong estime que la "concurrence à grande échelle" est devenue une tendance et que les entreprises locales devraient envisager de nouvelles stratégies de marché.

Zhang Qing a dit: "peut - être deux ou trois grands fabricants d 'articles de sport à l' avenir, fière de la rivière et du lac, n 'ont pas survécu à l' épreuve de l 'élimination.

< p >


"P", "strong", "Market Outlook", "Hero", "strong", "p", "Market Outlook"


< p > > Les données du Livre blanc, tout en révélant des problèmes, donnent une nouvelle orientation au développement du secteur.

Bien que le marché des vêtements de sport, des chaussures de sport et du matériel de sport se soit saturé, la croissance des fournitures de plein air a fait perdre de vue.

L 'année dernière, ses ventes se sont élevées à 9 milliards 980 millions de dollars, soit une augmentation de 30,99%.

Ce changement est également une vague de « tourisme de plein air auto - entretenu » qui s' est déclenchée dans la société actuelle.

"à l'extérieur" Ce n'est pas nécessaire d'ouvrir le cœur s'arrête, examiner comment saisir des opportunités, creuser leurs premier pot d'or.

< / p >


< p > En outre que le "développement de l'aptitude des" activités, les habitants sont de plus en plus attention à leur santé, les loisirs, des événements sportifs sont prêts à dépenser de l'argent pour des professionnels, la rareté des ressources mais pour une utilisation publique qui, dans les villes comme le large aussi commun, comment exploiter le potentiel du marché, les articles de sport entreprises pour résoudre le problème.

< / p >


< p > Cependant, le Bureau du Conseil d'État chercheur Yao que l'urbanisation de la Chine est de 35%, mais est devenue le troisième pays de consommation d'articles de sport.

Même si l'entreprise rencontre un goulot d'étranglement de la période, la situation n'est temporaire.

Tant qu'ils peuvent être une pition en douceur, le développement futur espace incommensurable.

< / p >


< p > < a href permet de constater que = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_f.asp" > < / a > d'articles de sport en Chine le besoin de "volonté" producteurs, ils ont non seulement besoin de toboggan, à ouvrir le marché, il convient de garder un profil bas "puissance douce, de culture et de leur compétitivité, car le marché le sport dans le futur attendu est tout - puissant héros.

< / p >

  • Related reading

- Encore Mener Au Xxie Siècle "De La Plate - Forme Meijia B2C

Thème du marché
|
2014/6/6 16:23:00
53

La Création De Nouvelles Entreprises De Vêtements De La Concurrence Des Différences D'Homogénéisation De Produits

Thème du marché
|
2014/6/6 9:46:00
53

Chinese Light Textile City: Global Sales Growth

Thème du marché
|
2014/6/1 14:23:00
37

Chinese Light Textile City

Thème du marché
|
2014/6/1 10:13:00
42

Com.NET.CN Cotton.Com.NET.CN Cotton.Com.NET.CN Btczsmfzs.Com.NET.CN

Thème du marché
|
2014/6/1 8:15:00
54
Read the next article

Joeone Par Trimestre Comment Mener La Baisse De Performance De Vêtements Pour Hommes

Joeone la baisse de performance, pantalons d'experts si la Chine mène les hommes, même si la surface d'hommes d'affaires du marché à haute concentration de tarification des produits, de la population cible, le pouvoir d'achat est également en amont, mais il est indéniable que le commerce parallèle des seigneurs de la guerre, de l'espace de séparation est liée à des bénéfices dans le cadre de l'hégémonie devient de plus en plus réduite.