Home >

Les Entrepreneurs Indépendants Linyi Garçon De Cirage De Chaussures Sur 70 Magasin

2009/2/23 0:00:00 10262

Chaussure

Influencée par des facteurs tels que la crise financière mondiale, les citoyens et les étudiants de plus en plus précisément sur le chemin de l'esprit d'entreprise.

Autrefois inconnue, l 'entreprenariat autonome devient aujourd' hui un choix d 'emploi pour les citoyens ordinaires.

A partir de ce jour, le journal propose la rubrique "gagner dans l 'entreprise" pour suivre la voie de l' entreprenariat des gens ordinaires.

Un an après la création de l 'entreprise, plus de 200.000 Yuan a acheté une grande maison de 100 mètres carrés; deux ans plus tard, a acheté une voiture de 100.000 Yuan, est devenu le chef d' entreprise avec plus de 20 employés.

Cette année, Xu Qi, 27 ans, est le Directeur général de Qingdao shoes Co., Ltd.

À l 'heure actuelle, Xu Qinqi dans 10 provinces et villes du pays a 70 magasins, le total des actifs atteint des millions de dollars.

Il a dit aux journalistes qu 'il était également prévu d' investir 200 000 yuan dans l 'est de Qingdao pour ouvrir un magasin de bannières et former 300 personnes sur la voie de l' entreprenariat.

En 2001, Xu Qi, âgé de 19 ans, a été recruté dans une entreprise étrangère après avoir obtenu son diplôme d 'une école secondaire de Weifang.

Dans cette unité, en tant que travailleur, il perçoit un salaire mensuel de plus de 1000 yuan, peut - être deux jours de repos par semaine, une vie stable aux yeux des autres, mais de plus en plus difficile pour Xu Qi: qu 'est - ce qu' une vie comme celle - ci?

À ce moment - là, Xu Qi lit toujours une pile de livres, le monde ordinaire de la route est son préféré, le livre est retourné à la poussière puis acheter, chaque fois que j 'ai vu mon chagrin augmente un point, la vie au travail est trop confortable, je dois faire quelque chose pour moi!

regard surpris à mes collègues, a présenté un rapport à la suite de la démission de 徐勤柱

Il n'y a pas de techniques spéciales, un vient de sortir de l'école des enfants, il peut faire quelque chose?

Décision sur le projet de 徐勤柱 à les trouver.

Un jour, au début de 2002, il recevait dans les rues de Weifang un service d 'essuyage des chaussures, qui lui avait été offert par un diplômé de l' enseignement supérieur, le maître essuyeur de chaussures qui avait écrasé Xu Qin - qi lui avait donné une leçon: « Vous ne pensez pas que je suis un petit outil, vous pouvez essuyer vos chaussures en cuir est aussi une technique, vous dire que mon travail d 'essuyage de chaussures peut rapporter plus de 3000 yuan par mois ».

C 'est ce qu' il a dit.

La cible est de parcourir tout le pays pour apprendre la culture des chaussures.

"Le plus important est d'avoir une main de technologie, je Weifang commence à art, à l'époque, beaucoup de maîtres ne sont pas de moi, que j'ai l'impression de jouer avec eux, je suis avec de l'alcool, du tabac et ils parlent sans arrêt, finalement déplacé".

徐勤柱 dit le cireur Weifang et il devient enfin le mec, maintenant, à chaque fois, il a plein de sacs à la merci de la Division.

appris la chaussure 徐勤柱 ne sont pas remplies, dans les rues de pluie sur le vent dans une chaussure, dur de ne pas le dire, ce n'est pas leur propre entreprise cible

Réparation de chaussures, chaussures de soins d'entretien, de cuir, en cuir de conservation...

徐勤柱 liste longue liste, qui sont des éléments qu'il va apprendre.

Au cours de la journée de travail dépend de l'épargne a sauvé, il a mis le pied sur la route nationale un apprenti.

L'argent a été utilisé, sur une période de temps dans un magasin de chaussures de Weifang, gagner deux mille dollars, puis à porter le sac de courir vers les grandes villes.

Dans trois ans à Beijing, Shanghai, Guangzhou, Hunan, Hubei, etc., 徐勤柱 courir partout.

Système d'apprentissage de sorte qu'il absorbe des centaines de long, plus qu'il réalise la chaussure "culture".

"Par exemple, les chaussures à essuyer semblent avoir pris une brosse pour essuyer les chaussures, mais ce que je dois faire, c 'est essuyer la passion en essuyant les chaussures et en essuyant la dernière minute, il faut faire sonner les chaussures avec un tissu de cirage pour que les clients puissent profiter non seulement d' une paire de chaussures en cuir propre, mais aussi d 'une bonne humeur."

Au début de l 'année 2006, Xu qinzhu, qui est déjà technologiquement mature, a décidé d' ouvrir son magasin, a pointé son regard sur Qingdao.

Cette ville avec des montagnes et des mers, c 'était le lieu d' affaires qu 'il souhaitait.

Mais le loyer de Qingdao est trop élevé, Xu Qi, sous - financé, a choisi de démarrer à Jiaozhou.

En août 2006, Xu Qizhi a officiellement mis en place une chaîne de soins en cuir, a ouvert sa première boutique sur la route de Huizhou dans la ville de Jiaozhou.

Le premier jour, 60, 80, 160...

Après un mois et demi, chaque jour de paye a atteint 400 dollars.

En plus de la chaussure à administrer quotidiennement de la maintenance, l'entretien des chaussures en cuir, des chaussures pleine de comptoir, 徐勤柱 chaque fini à minuit.

Un homme trop occupé, chez une copine de quitter son poste de travail Qi Han Directeur, à son magasin lorsqu'un assistant.

À la fin de l 'année, Xu Gong - zhu a réalisé un bénéfice net de plus de 50 000 yuan.

En 2007, Xu qinzhu a ouvert sept ou huit magasins dans Xingtai, et ainsi de suite dans le Hebei, à la fin de l 'année, il avait économisé plus de 200 000 yuan pour acheter des centaines de mètres carrés de nouveaux logements dans le Centre de la ville de Jiaozhou.

En août 2008, à l 'occasion du deuxième anniversaire de l' entreprise, il a acheté une voiture de 100 000 yuan, possède une quarantaine de magasins et emploie plus de 20 employés à plein temps.

selon 徐勤柱 introduit dans la seconde moitié, depuis le début de 2008, à ses sorties par semaine de la vitesse d'un développement rapide de nouveaux, jusqu'à présent, le nombre de sorties à environ 70, la distribution nationale dans les provinces de dix

Cette année, il prépare également un investissement de 20 millions de dollars ouvert à Qingdao oriental magasin phare, la formation de 300 personnes de marcher sur la route de l'entreprise.

la responsabilité éditoriale

  • Related reading

L'Ancien Patron De Croisement Dans La Chaussure De Fuzhou L'Impuissance De La Radiation Piégés

Vue d 'ensemble
|
2009/2/21 0:00:00
10229

Hebei Leather Economic Expectations

Vue d 'ensemble
|
2009/2/21 0:00:00
10226

Le Premier Mois, Les Exportations De Vêtements De Qingdao Ont Augmenté De Plus D 'Un Tiers.

Vue d 'ensemble
|
2009/2/20 0:00:00
10226

Difficile De La Pition De La Chaussure À L'Extérieur Et À L'Intérieur De La Marche

Vue d 'ensemble
|
2009/2/20 0:00:00
10240

Les Revenus Des Paysans Déterminent L 'Effet De La Chute Du Textile.

Vue d 'ensemble
|
2009/2/20 0:00:00
10230
Read the next article

Chaussures De Sport À Base De Production En Douceur De La Première Jonction Supérieure