Home >

ECF: Du Textile Et De L'Habillement De Pactions 12.45 Millions De Dollars

2009/3/6 0:00:00 10234

ECF

« hier, quand le Premier Ministre est arrivé, j 'ai dit que tant de personnes avaient trouvé un emploi dans ce secteur, avaient perdu leur marché, ont perdu leur emploi au premier tour et ont perdu leur compétitivité au second tour. »

Zhang Xiaoji, Ministre de la recherche économique extérieure du Centre de recherche pour le développement du Conseil des affaires d 'État, membre du Conseil national de coordination politique.

dans 张小济, il est probable que la croissance du commerce extérieur de la Chine reste important,

Hier, après de la politique nationale de la seconde session de la 11e Conférence de groupe de discussion est terminée, 张小济 sur le journal dit que les entreprises d'assurance du marché, l'exportation de rétention, est la sécurité de l'emploi.

张小济 a également déclaré que, le 4 mai, le Premier Ministre Wen de participer à la Conférence économique de l'agriculture, est relié, en a parlé de l'importance de "garantie" commerce extérieur "sens et, en particulier, que les entreprises d'assurance et de préserver l'emploi, c'est de garder l'expansion de la demande intérieure de la base

La diversification du marché face à la forte contraction de la demande extérieure grave de protectionnisme, de commerce international et de la situation, la croissance stable de la mise en œuvre de l'exportation difficile

statistiques en fonction des données de l'administration des douanes mois je 1 en 2009, de l'importation et exportation 1418 millions de dollars ont diminué de 29%, 904.5, dont les exportations ont diminué de 17,5 millions de dollars.

cette année est la Chine Import and Export Commodities Fair ("-") pour de nombreuses entreprises participantes de ressentir de la crise financière.

comme "" le marché international un baromètre de l'article 19 - session vient de finir d'exportation total de pactions de 22,4 millions de dollars, par rapport à la baisse de 39.06%

Parmi eux, de textiles et de vêtements catégorie de pactions 12.45 millions de dollars, par rapport à la baisse au 32.47%; procédé de lumière de type de paction 8.98 millions de dollars, par rapport à la baisse de 43.67%.

D'autres types de paction de produits de 9786 millions de dollars, par rapport à la baisse 59.13%.

"vieux clients en quatre, de nouveaux clients est venu voir, il n'y a pas d'ordres.

Mongolie intérieure large de l'Industrie Textile Co., Ltd, Président 霍英竹 dit notre Rapporteur.

Rainbow Co., Ltd, le commerce international de la mer de Shandong Jin Xu quatre Manager dit que l'Ecf comparé à avant, le chiffre d'affaires a diminué de 30%.

actuellement près de 60% des exportations, mon pays directement ou indirectement vers le Japon, les États - Unis de l'Union européenne et du marché, de consolider la stabilité de ces marchés traditionnels de la diversification est le marché d'exportation de base

Toutefois, à la demande de ces trois grandes économies ont fortement réduit.

selon les statistiques, le chiffre d'affaires - plus sont le Japon, le chiffre d'65689 millions de dollars, par rapport à la baisse de l'Union européenne 27.53%; dans la seconde, le chiffre d'affaires pour 52436 millions de dollars, par rapport à la baisse de 40.36; les États - Unis étaient en troisième, chiffre 31057 millions de dollars, par rapport à la baisse ensemble

4 sur le Groupe de paquets dans la session CPPCC 11 secondaire dans l'économie 32 ancien Vice - Ministre du Ministère du commerce, WEI Jianguo dit qu'à partir de marchés émergents, des pays d'Afrique et d'Amérique latine, périphérique ou potentiel, il convient de se dilater

Par exemple, l 'Afrique a besoin de ventilateurs électriques, de 89 millions par an, de plus de 10 millions de réfrigérateurs et de 30 millions d' appareils ménagers.

Il y a encore des possibilités d 'ouvrir les marchés africains avec des motos électriques, des sacs, des chaussures, etc.. ».

La stratégie de diversification des marchés d 'exportation a été présentée au cours de la période du plan « sept - cinq » et a été officiellement lancée au cours de la période du plan « huit - cinq ».

La Chine a également beaucoup appris sur l 'ouverture des marchés émergents, notamment en publiant des invitations en japonais pour faciliter la lecture et la compréhension par les entreprises japonaises.

Outre les éditions japonaise et coréenne, des éditions en arabe ont été ajoutées sur le site Web des entreprises de recrutement pour faciliter la clientèle au Moyen - Orient, ainsi que de nouveaux sites en Thaïlande, en Inde, en Corée et à Singapour.

Toutefois, les résultats ne semblent pas encore manifester.

Liang wenqin, Directeur général de Shanghai Hongrui vêtement Co., a dit à la presse que l 'année dernière il y avait moins d' un tiers des commandes.

Mais il n 'est pas pressé d' ouvrir de nouveaux marchés.

« les matières premières de ces vêtements sont plus acceptables pour les Européens et les Américains, le marché est déjà mature et, pour ouvrir de nouveaux marchés comme l 'Afrique, le Moyen - Orient et d' autres, il faut une certaine période de croissance du marché. »

Wang Yong, Vice - Président de la Chambre de commerce de Tianjin et Président du Groupe de tailleurs Yongzheng, déclare au premier quotidien économique que malgré la crise financière qui s' est propagée, le Groupe de tailleurs Yongzheng n 'a pas perdu les commandes de clients européens et américains.

« nos produits ne sont pas gagnés par la production à grande échelle, mais par la haute technologie, la main - d 'œuvre et l' irremplaçabilité. »

Wang Yongzheng:.

à Wang Yongzheng: avis, le plan de relance de l'industrie textile "ajustement" Introduction très rapide

Malgré l'industrie textile et de l'habillement est plus traditionnelle des industries à forte intensité de travail, mais ce secteur également de procéder à un grand nombre d'emplois.

« Nous avons besoin non seulement d 'industries de haut niveau, mais aussi d' industries à forte intensité de main - d 'œuvre de base, qui soient symbiotiques. »

Wang Yongzheng a déclaré que « c 'est aussi dans le domaine des industries à faible intensité de main - d' œuvre que l 'on continue d' améliorer le niveau technologique ».

Les informations fournies par la société chinoise actuelle indiquent également que les produits de marque qui ont participé à l 'exposition représentent une part importante de la production.

Parmi eux, le Ministère du commerce a mis l 'accent sur le développement et l' appui de plus de 60 marques chinoises d 'exportation, sont des entreprises d' exportation de la province et de la Ville, près de 700 marques de marchandises, les expositions de nouveaux produits, de nouveaux modèles et de nouvelles technologies, de nouveaux procédés et plus de 20 000 produits.

Mais pour beaucoup d 'entreprises participantes, il n' est pas facile d 'améliorer le niveau des produits et de créer des marques.

Jian Jian Group Business Service Zhou junping a informé les journalistes qu 'ils produisaient principalement des vêtements de moyenne qualité, et qu' ils n 'avaient pas l' intention de se pformer en produits de haute qualité à plus forte valeur ajoutée.

"Quand la crise, beaucoup de haut de gamme de demande peut pformer en demande de bas de gamme, mais nous n'avons pas fait le marché haut de gamme, l'envie de faire, ce n'est pas le bon moment.

Il a dit que la société de contre - mesures, c'est de maintenir le statu quo.

Pour les exportations à partir de intérieurs pour stimuler la demande intérieure, et d'élargir le marché, de nombreuses entreprises ont également exprimé des craintes

"L 'externalisation et la commercialisation intérieure sont tout à fait différentes et doivent être poursuivies lentement et fermement."

Cai caifeng, membre du Département des opérations de la société Huzhou New Century International Trade Co., Ltd, a déclaré que faute d 'expérience et de canaux, il serait difficile.

Le Directeur adjoint du Département de la recherche sur l 'économie mondiale et le commerce du Département du commerce, m. Lubbo, a suggéré que les entreprises qui ont une base industrielle solide et fonctionnent bien puissent essayer d' améliorer leur propre chaîne de production et d 'ouvrir leur propre marché.

Les entreprises qui ne produit de composants, d'essayer et des entreprises nationales.

Afin de soulager la pression sur les entreprises, depuis le mois d'août dernier, le pays a cinq fois de la restitution à l'exportation de certains produits de base, le taux élevé de régulation, concerne près de 4000 de types de produits, dont 160 types ont atteint 17%, les taux de restitution à l'exportation de produits textiles ont augmenté de 15%.

plus de chaussures de marchands d'informations, dans le point de responsabilité

  • Related reading

En Tissu De Coton De L'Homme En Sous - Vêtements En Souligner Quatre Changements

Exposition
|
2009/3/6 0:00:00
10235

Qi Jia Shishi Du Textile, De L'Habillement De L'Ordre De Faucher - Sur L'Entreprise

Exposition
ECF
|
2009/3/6 0:00:00
10235

The 8Th Hong Kong Shoes Design Competition

Exposition
|
2009/3/6 0:00:00
10236

Haibo Sur Le Vendeur Professionnel International De Grande Attraction

Exposition
|
2009/3/5 0:00:00
10233

上海世贸成功举办首场B-Match对接会

Exposition
|
2009/3/4 0:00:00
10236
Read the next article

Com.NET.CN Crisis Zhongniueniangzhongguoxianjiezhang8daxue.Com.NET.CN Jzgjnyzgjdbxz.Com.NET.CN