Home >

Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Du Viêt Nam De L'Inde De Dix Ans De La Part De Préemption

2014/11/12 14:01:00 57

L'Inde Du Viêt NamDu Textile Et De L'HabillementUn Orifice De Sortie

  

La Chambre de commerce de textiles chinois

Au juste, janvier - septembre 2014 chinois du commerce des textiles et des vêtements de 309.1 milliards de dollars, ci - dessous), les exportations de textiles et de vêtements chinois représentent 36% du commerce mondial.

Mais attend l'Inde, le Viêt Nam dans les 10 prochaines années vont saisir de la part de l'industrie de l'habillement chinois, la Chine doit accélérer la pition.

La Chambre de commerce de textiles chinois que l'analyse des caractéristiques de l'industrie du textile et de l'habillement, de 2014 à la Chine:

I) est un environnement stable à l 'intérieur et à l' extérieur de l 'exportation de textiles et de vêtements;

Ii) la croissance des exportations vers l 'Association des États d' Europe et d 'Amérique du Sud - Est; le ralentissement continu des exportations vers le Japon et le Japon; la croissance régulière des exportations vers les États - Unis et l' augmentation des prix des exportations de vêtements; le ralentissement des exportations vers l 'Association et la croissance rapide de l' adversité des vêtements en tissu;

Troisièmement, la croissance des exportations de textiles et de vêtements, de synchronisation, mais la baisse des prix de produits de coton;

Quatrièmement, l'importation de produits textiles, la quantité d'augmentation de prix des importations de vêtements;

Cinquièmement, les importations de coton ont fortement diminué, l 'écart entre les prix intérieurs et externes du coton s' est réduit et les prix des Khmers sont difficiles à supporter.

D 'autre part, d' après les données de l 'OMC, ces trois dernières années,

Viet Nam et Inde

Les exportations de textiles et de vêtements ont augmenté plus rapidement que la moyenne mondiale et chinoise.

La Chambre de commerce des textiles et des vêtements a indiqué qu 'au cours de ses échanges avec des associations d' entreprises et des acheteurs de pays tels que le Viet Nam et l 'Inde, ces pays cherchaient à tirer parti de la réorientation de la politique industrielle de la Chine pour trouver de nouvelles possibilités de développement et développer l' industrie textile et de l 'habillement afin de résoudre le problème de l' emploi dans leur pays.

Bien que les exportations chinoises de textiles et de vêtements représentent environ 36% du commerce mondial, l 'Inde 4% et le Viet Nam 2% seulement, on estime qu' une partie de la Chine sera absorbée au cours des 10 prochaines années.

L'Inde attend de 2017, les exportations de textiles et de vêtements et de la demande intérieure devrait atteindre 1800 millions de yuan, directement de l'emploi augmente de 3 millions de personnes, et, indirectement, de l'emploi de plus de quatre millions de personnes.

Le Viet Nam et d 'autres pays de l' Association des Nations de l 'est (ASEAN) ont attiré des capitaux pour solliciter l' aide des États - Unis par l 'intermédiaire du TPP (Partenariat ppacifique).

Estimation de la Chambre de commerce de textiles chinois à court terme

Industrie textile et habillement en Chine

Le premier de la compétitivité mondiale restent, mais demande à faire face à la concurrence, sur la base de leurs propres stratégies de développement, la mise à jour de la ferme de pformation, de développer leur propre marque, d'élargir la base d'exportation de construction, d'accélérer le processus de sortir.


  • Related reading

Évolution Future De L 'Industrie Du Vêtement En Chine

Actualité
|
2014/11/12 14:01:00
125

Le Froid A Accueilli À La Saison De Vente De L'Industrie De L'Habillement

Actualité
|
2014/11/12 14:01:00
51

L 'Industrie De L' Habillement

Actualité
|
2014/11/12 14:00:00
21

“双十一” 俄罗斯“亲”们网购也血拼!

Actualité
|
2014/11/12 10:35:00
35

APEC会议领导夫人集体亮相 设计服装先看传记

Actualité
|
2014/11/12 10:29:00
107
Read the next article

男装店选址的6大原则

选址工作要本着谨慎细致的原则进行,在这个前提下,掌握男装店选址6大原则,才可能发挥其正面的作用,让生意火爆。