Home >

La Confiance Dans Le Marché Du Feu N 'Est Pas "Soufflée".

2016/3/16 9:50:00 23

Bourse N.

Depuis que Liu Shiyu a pris ses fonctions de Président du Conseil de supervision, faute de temps, aucun feu n 'a été brûlé.

Toutefois, il y a une certaine forme de marché boursier.

Par exemple, Liu Shiyu a déclaré devant les responsables de la Commission de supervision que les tâches actuelles consistaient à réglementer le marché, à surveiller de près les marchés boursiers et à orienter les fonds vers les marchés, et il a récemment demandé aux investisseurs « d 'acheter des actions et non de les vendre ».

Il est clair que l 'idée de Liu Shi - yu de canaliser des fonds vers la ville est louable.

Canaliser les capitaux vers la Ville, en fait, d 'attirer davantage d' investisseurs institutionnels vers la ville.

Le développement du marché des capitaux chinois ne peut se faire sans le développement et la croissance des investisseurs institutionnels.

À l 'heure actuelle, le marché a est essentiellement un marché de distribution, les investisseurs eux - mêmes n' ayant pas la même qualité, les préférences en matière de risques sont très variables et ne favorisent pas un développement sain du marché.

Mais l 'idée de Liu Shi - yu qui demande aux investisseurs d' acheter des actions et de ne pas les vendre est discutable.

En tant que Président de la Commission de contrôle, cet appel semble être devenu un « commentateur ».

D 'un autre côté, les investisseurs se soumettent à leurs pactions d' entrée et, s' il y a des pertes, qu 'adviendra - t - il?

Mais qu 'il s' agisse de canaliser les capitaux vers la ville ou de demander aux investisseurs de ne pas vendre leurs actions, tout cela n' a qu 'une confiance limitée dans l' amélioration du marché.

En fait, canaliser les capitaux vers la ville est déjà un "vieux problème" du marché.

Pour la première fois depuis 1994, la célèbre « trois grandes politiques de sauvetage », et depuis plus de 20 ans, le secteur de la réglementation s' emploie activement à développer les investisseurs institutionnels et à canaliser les fonds vers les marchés.

Mais d 'après le parcours de plus de 20 ans, canaliser les fonds vers la ville ne donne pas confiance au marché.

C 'est d' autant plus vrai que la nouvelle Commission de supervision a demandé aux investisseurs d 'acheter des actions.

La Chine

Marché des capitaux

L 'espoir, c' est la protection de l 'investisseur.

Investisseur

Protéger le travail, les investisseurs ont naturellement confiance dans le marché.

Sinon, la croissance de l 'ours court, la montée en flèche, la chute brutale, etc., deviendront une caractéristique majeure du marché des capitaux chinois.

Pour protéger les investisseurs, pas de slogans vides.

Construction institutionnelle

Garantie.

Par exemple, la loi sur les valeurs mobilières est actuellement en cours de révision et pourrait comporter un chapitre consacré à la protection des investisseurs, ce qui augmenterait considérablement le coût des infractions.

Deuxièmement, dans le cadre de leurs activités quotidiennes, les autorités de réglementation sont tenues de mettre en place une réglementation rigide pour lutter contre les malversations sur le marché.

En outre, nous pourrions introduire un système de procédures collectives pour faciliter la défense des droits des investisseurs.

Bien entendu, la Déclaration de Liu Shi Yu sur la bourse est suffisante pour démontrer sa confiance dans le marché.

En outre, l 'indice de référence se situe actuellement en dessous de 3 000 points, de même que de nombreuses actions à faible prix et les possibilités d' investissement à long terme sont de plus en plus proches.

Toutefois, il est préoccupant de constater que, depuis la mi - juin dernier, le ralentissement de l 'activité est devenu l' étiquette du marché.

En outre, après les inondations, la mentalité d 'investissement sur l' ensemble du marché a considérablement évolué.

L 'un des phénomènes les plus fréquents est que, lorsque les marchés boursiers se sont légèrement agrandis, les investisseurs ont tendance à s' enfuir, ce qui entraîne un « effet de mouton » sur les marchés, ce qui aggrave encore la chute des marchés et sape la confiance des investisseurs dans les marchés.

Par conséquent, le simple fait que le Président de la Commission se soit exprimé sur les marchés boursiers, en demandant aux investisseurs d 'acheter des actions plutôt que de les vendre, n' a guère contribué à renforcer la confiance du marché dans son ensemble.

Il n 'est pas non plus possible d' accroître la confiance des investisseurs en suscitant de nouvelles actions, en interdisant les détentions non diminuées, etc.

En outre, la manière de renforcer la confiance, comme par le passé, dans le cas des "maux de tête, des pieds", n 'est plus applicable sur le marché d' aujourd 'hui.


  • Related reading

Le Marché Boursier Chinois Est Très Instable.

Marché boursier
|
2016/3/15 16:15:00
47

C 'Est Le Printemps De L' Unité A.

Marché boursier
|
2016/3/14 19:19:00
24

Il Nous Faut Quelques Médicaments Pour Changer Quelque Chose.

Marché boursier
|
2016/3/13 16:12:00
20

Le Marché Boursier Interprétera: Les Prospecteurs Du Marché Arrière Formeront Le Fond De La Phase

Marché boursier
|
2016/3/13 13:15:00
14

La Partie Inférieure Est Revenue.

Marché boursier
|
2016/3/12 13:41:00
13
Read the next article

Quels Sont Les Cas De Falsification Classique Dans Les Grandes Villes Du Pays?

Avez - vous défendu vos droits? Quels sont les cas classiques de falsification dans les grandes villes du pays: sept suspects ont été capturés dans les rues de Dongguan?Shanghai est soupçonné d 'avoir des problèmes de qualité, il s' agit d' un total de plus de 10 chaussures, le stock de plus de 90 paires...