Home >

La Chine Et Les Pays De L 'ANASE Coopèrent Dans De Nombreux Domaines En Matière De Contrôle De La Qualité

2016/11/8 20:08:00 137

ChineASEANCoopération En Matière De Contrôle De La Qualité

Face aux pressions exercées sur le commerce international, Wang Kaizhi, inspecteur de l 'autorité de contrôle de la qualité de la région autonome Zhuang du Guangxi, a annoncé le 8 août que, en tant que pionnier de la liaison entre la Chine et l' ASEAN, Guangxi s' employait activement à promouvoir le projet Chine - ASEAN d 'inspection et de certification de la zone de regroupement de services de haute technologie.

Wang Kaizhi a divulgué ces informations le même jour lors d 'une conférence de presse ordinaire du Gouvernement populaire de la région autonome Zhuang du Guangxi.

Il a déclaré que le commerce international exigeait des normes et une certification uniformes.

Ces dernières années, il y a eu des cas où la qualité, les normes, les essais, la certification ont été des obstacles, en raison de l 'absence de normes de qualité reconnues sur le plan bilatéral.

Selon

Wang Kaizhi

Présentation, afin de faciliter la reconnaissance mutuelle des produits dans le commerce international, le Centre Chine - ASEAN de recherche sur les normes fonctionne officiellement à l 'Institut des normes de Guangxi depuis 2006 et rassemble actuellement plus de 30 000 normes de produits de l' ASEAN.

« certains pays de l 'ANASE ont besoin d' une connaissance approfondie des normes relatives aux produits légers et aux produits de consommation courante de la Chine; pour que les entreprises chinoises exportent vers les pays de l 'ANASE concernés, il faut aussi que les normes de l' ANASE soient connues et que leurs produits soient conformes à Ces normes.

ASEAN

Exigences de production

Les informations recueillies par le Centre de recherche répondent bien aux besoins des deux parties. »

Mise en œuvre de normes uniformes de produits

Techniques de détection

La méthode d 'intégration internationale, est également une base importante pour améliorer la qualité des produits et garantir la bonne circulation du commerce extérieur.

Wang Kaizhi a indiqué que la Chine et l 'ASEAN testent actuellement la certification de la zone de regroupement de services de haute technologie, et qu' une phase de construction de six centres de l 'ASEAN, dont la métrologie, l' inspection spéciale, l 'inspection de la qualité, les normes, le codage et la certification, progresse activement.

Dans le même temps, Guangxi a intensifié ses échanges et sa coopération avec les pays de l 'ANASE dans les domaines de la métrologie, des normes, de la certification, du contrôle de la qualité, de l' inspection et d 'autres tests de certification, avec des résultats positifs.

Wang Kaizhi a indiqué qu 'à l' avenir, Guangxi tirera également parti des avantages de l 'Association des Nations de l' Asie du Sud - est pour construire une base de compétences de qualité Chine - ASEAN, créer une plate - forme de services de promotion de marques bien connues Chine - ASEAN, promouvoir la reconnaissance mutuelle des marques bien connues Chine - ASEAN.

Il a déclaré que le Centre de recherche de l 'ASEAN de l' Académie chinoise des métrologie et les services de contrôle de la qualité du Guangxi aidaient actuellement à construire le Centre cambodgien de métrologie « en mettant à profit les techniques de métrologie chinoises pour établir des normes de métrologie avec la partie cambodgienne afin d 'améliorer son niveau de contrôle de la qualité.

À l 'avenir, lorsque le Cambodge exportera des produits vers la Chine, il sera possible d' adopter plus rapidement et plus facilement nos normes de mesure et d 'inspection. »


  • Related reading

Le Contrôle Du Perfluorooctane Devient De Plus En Plus Important Dans L 'Industrie

Normes internationales
|
2016/11/3 21:50:00
51

La Politique De L 'Union Européenne Prévoit Une Interdiction Complète De La Vente De Substances Perfluorooctanes.

Normes internationales
|
2016/10/23 11:51:00
100

Les Importations De Textiles Pour Les Nourrissons, L 'Utilisation Illégale De Marques De Produits Organiques Et Leur Retrait.

Normes internationales
|
2016/10/4 12:19:00
81

La Commission Européenne A Révisé Les Normes De L 'Union Européenne En Matière D' Écoétiquetage Pour Les Produits Chaussants.

Normes internationales
|
2016/9/24 10:48:00
63

Inspection And Quarantine Bureau Taicang: Ne Peut Pas Être Aveugle Des Marques De Vêtements

Normes internationales
|
2016/9/9 10:23:00
77
Read the next article

Les Réserves De Change De La Chine Est Encore Relativement Abondante

En plus de l'humeur du marché, la monnaie de réserve de l'ajustement structurel, des facteurs tels que l'intervention de la gestion des réserves de change, des facteurs de changement de la situation du commerce extérieur de la Chine est également le principal impact.Ensuite, on va voir des informations.