Home >

L'Épidémie S'Étend À Tous Les Pays D'Europe, À Tous Les États Des États - Unis Et À La Frontière Multinationale Fermée!

2020/3/19 11:37:00 4

L'Épidémie S'Étend À Travers Le MondeLes Frontières Sont Fermées.

Selon les statistiques de l'OMS en temps réel, le nombre total de nouveaux cas de pneumonie coronarienne diagnostiqués dans le monde s'élevait à 184 976, 7 529 décès et 159 cas signalés dans les pays et les régions d'Europe centrale à 16 heures (17 heures Beijing 23).À l'heure actuelle, l'épidémie s'étend à l'ensemble de l'Europe, où plus de 1 000 cas ont été diagnostiqués en Italie, en Iran et en Espagne et où les initiatives de prévention et de contrôle ont été renforcées dans plusieurs pays d'Europe.

Italie: 31 506 cas confirmés en cours de construction d'un hôpital temporaire

À 18 heures, heure locale, le 17 mars, 31 506 nouveaux cas de pneumonie coronarienne avaient été diagnostiqués en Italie et 3 526 nouveaux cas avaient été diagnostiqués 24 heures sur 24.Au total, 2 503 décès ont été enregistrés et 2 941 ont été traités.À l'heure actuelle, 2 060 personnes suivent des soins intensifs.

Selon la presse italienne, la construction d'un hôpital temporaire destiné à accueillir les nouveaux patients atteints de pneumonie coronarienne s'intensifie.Le Gouvernement de la région de Lombardie et la Fondation du Centre des congrès de Milan ont indiqué que si le matériel médical et le personnel médical étaient disponibles, ils pourraient être construits dans un délai de sept jours.Chaque compartiment préfabriqué peut comporter entre 9 et 10 lits selon les besoins.

Iran: 16169 cas de décès diagnostiqués

Selon les dernières informations du Ministère iranien de la santé, au 17 décembre, 16 169 nouveaux cas de pneumonie coronarienne avaient été diagnostiqués en Iran, dont 5 389 avaient été rétablis et 988 étaient décédés.

Espagne: nouveaux diagnostics de près de 2 000 par jour

Le 17 mars à 11 heures (heure espagnole), les données nationales sur les nouveaux cas de pneumonie coronarienne sont passées à 11 178, 491 décès et 198 nouveaux cas. États - Unis: des cas multiples d'infection ont été détectés au Département d'État dans 50 États.Selon CNN, un nouveau cas a été signalé le 17 en Virginie occidentale (États - Unis), ce qui signifie que l 'épidémie s' est propagée dans 50 États des États - Unis.Selon les données de l'Université John Hopkins, au 17 h 33, heure de l'est des États - Unis, 5 894 cas ont été diagnostiqués et 97 morts.Le 17, lors d'une conférence de presse, le Gouverneur des États - Unis d'Amérique, M. Komo, a annoncé que 1 374 nouveaux cas de pneumonie coronarienne avaient été diagnostiqués dans l'État de New York, devenant ainsi le premier État des États - Unis à avoir découvert 1 000 cas.

Le 17, heure locale, le Président des États - Unis, M. Trump, et le Groupe de travail de la maison blanche sur l'épidémie de la pneumonie coronarienne ont tenu une conférence de presse à la maison - Blanche.Tromp a indiqué que les tests étaient en cours de renforcement dans l'ensemble des États - Unis.Le 17 après - midi,Le Secrétaire d'État des États - Unis d'Amérique, M. ponpeo, a indiqué qu'il y avait de nombreux cas de séropositivité au Département d'État.Ponpeo n'a pas donné de chiffres précis mais a déclaré qu'une main pouvait compter.À l'heure actuelle, les personnes infectées sont traitées par le Département d'État conformément aux prescriptions pertinentes, ce qui ne retarde pas l'exercice de ses fonctions.

Il a également indiqué qu'il lancerait un vaste programme de relance économique pour faire face à l'impact de l'épidémie sur l'économie des États - Unis, notamment en envoyant directement des liquidités à des particuliers.Le Secrétaire américain au Trésor, M. mnuchin, a déclaré: « le peuple américain a maintenant besoin d'argent, et je veux parler des deux prochaines semaines ».M. mnuzin a refusé de donner des chiffres précis, mais un certain nombre de sénateurs républicains privés ont indiqué que le montant total des chèques émis directement devrait atteindre 250 milliards de dollars.Les médias américains ont estimé que la plupart des adultes des États - Unis recevaient 1 000 dollars.

Royaume - Uni: 1950 diagnostics cumulés n'ont pas été détectés pour toutes les infections.

À 9 heures (heure locale), le nombre total de cas diagnostiqués en Angleterre s'élevait à 1950 et le nombre total de décès était de 71.

Le Conseiller scientifique principal du Gouvernement britannique, Patrick warrens, a reconnu que le Royaume - Uni n'avait pas encore testé toutes les infections et qu'il ne pouvait que donner la priorité au dépistage des infections graves.À la suite d'un avertissement et d'un rappel de l'OMS, le Royaume - Uni a décidé d'intensifier ses efforts de détection.Valence espère que, grâce à une intervention médicale active, le nombre total de décès et de maladies au Royaume - Uni sera inférieur à 20 000.

Le Gouvernement britannique n'a pas encore annoncé la fermeture complète d'institutions publiques telles que les musées, mais les musées du Royaume - Uni, les musées nationaux d'art et les sites touristiques d'accueil, tels que la Bibliothèque britannique, ont été fermés de leur propre initiative.

Premier Ministre du Canada: s' il n 'est pas en mesure de travailler à plein temps, le Vice - Premier Ministre le remplacera.

Le Premier Ministre du Canada, M. Trudeau, qui est en isolement, a déclaré le 17 que s' il ne pouvait pas exercer ses fonctions à plein temps, il serait remplacé par le Vice - Premier Ministre, M. Fang huilan.Au moment de la rédaction du projet, 595 cas d'infection et de premier diagnostic avaient été diagnostiqués au Canada et 8 décès avaient été enregistrés.

Extension de l'épidémie à l'ensemble de l'Europe

Dans la nuit du 17 mars, heure locale, le Premier Ministre du Monténégro, M. Marković, a confirmé que le Monténégro avait diagnostiqué deux nouveaux cas de pneumonie coronarienne.L'épidémie de pneumonie coronarienne s'est propagée dans l'ensemble de l'Europe avec le diagnostic de nouveaux cas de pneumonie coronarienne au Monténégro. France:Au total, 7 730 cas ont été diagnostiqués et 175 décès.

Allemagne:Au total, 7 156 cas ont été diagnostiqués.

SuisseAu total, 2 269 cas ont été diagnostiqués et 19 décès.L'état d'urgence est entré dans l'ensemble de la Suisse le 17 mai, date à laquelle les locaux et installations publics, à l'exception des services d'infrastructure, ont été fermés.

Pays - BasAu total, 1 705 cas ont été diagnostiqués et 43 décès.

NorvègeSelon le Norwegian Post, 1 452 cas ont été diagnostiqués au 17, ce qui représente un total de 3 décès.Le Gouvernement a décidé d'expulser les non - résidents afin de réduire la transmission de la pneumonie coronarienne.

Belgique:Au total, 1 243 cas ont été diagnostiqués et 10 décès.

Danemark:Au total, 977 cas ont été diagnostiqués et 4 décès.

GrèceAu total, 387 cas ont été diagnostiqués et 5 décès.Pour la deuxième fois en une semaine, le Premier Ministre grec a prononcé un discours télévisé dans tout le pays, déclarant que la Grèce était en état de guerre.

IrlandeAu total, 292 cas ont été diagnostiqués.À l'heure actuelle, 19 centres spécialisés de dépistage du nouveau coronavirus ont été mis en place dans l'ensemble de l'Irlande, et les personnes qui ont été testées peuvent procéder à des tests d'infection par le virus sans descendre.

Luxembourg:Au total, 140 cas ont été diagnostiqués et, dans l'après - midi du 17 mai, le Premier Ministre luxembourgeois a annoncé l'entrée du pays.Un état d'urgence de trois mois.C'est la première fois dans l'histoire du Luxembourg.

Finlande:Au total, 319 cas ont été diagnostiqués.17.Le Gouvernement finlandais a annoncé la fermeture de la frontière.Les contrôles aux frontières entreront en vigueur le 19 mars à 0 heures.

De nombreux fonctionnaires et personnalités ont été infectés par la pneumonie coronarienne.

Allemagne: successeur de Merkel

Le 17, le successeur potentiel de Merkel, M. Mertz, a annoncé qu 'il était séropositif et qu' il serait en quarantaine à domicile pendant deux semaines.Mürtz est un candidat potentiellement important pour le prochain Président de la CDU, dont le siège est à Merkel, et il est à espérer qu'il deviendra le prochain Premier Ministre de l'Allemagne.

Philippines: un haut fonctionnaire du Ministère de la santé a confirmé que le pays était en situation de catastrophe.

Dans la nuit du 17 mars, le Ministère de la santé des Philippines a publié une circulaire indiquant qu'un haut fonctionnaire du Ministère de la santé des Philippines avait diagnostiqué une nouvelle pneumonie coronarienne, mais qu'il n'était pas membre du Comité exécutif du Ministère de la santé des Philippines et qu'il n'y avait pas d'infection parmi ses membres.

Le même jour, la présidence des Philippines a publié un communiqué annonçant que, compte tenu de l'augmentation du nombre de nouveaux cas diagnostiqués de pneumonie coronarienne aux Philippines, le Président duttert avait déclaré l'état catastrophique du pays pour une période initiale de six mois.À l'heure actuelle, 187 cas ont été diagnostiqués et 12 décès ont été enregistrés aux Philippines.

Japon: le Président de l 'Association japonaise de football, yukizo Tajima, a diagnostiqué l' infection

Selon la JCI, le Président de l 'Association japonaise de football a diagnostiqué l' infection par la pneumonie coronarienne à kyoshima.Il est également membre de la Fédération internationale de football association et Vice - Président du Comité d'organisation olympique japonais.Il s'est rendu en Angleterre, aux Pays - Bas et aux États - Unis entre la fin de février et le début de mars pour participer à la Conférence et aux manifestations liées à la Coupe du monde des femmes.

D'après l'Association japonaise de radiodiffusion, le nombre de nouveaux cas de pneumonie coronarienne au Japon s'élevait à 866 le 17 septembre à 21 heures, heure locale, et le nombre total de cas diagnostiqués dans le pays était de 880.

Plusieurs événements sportifs touchés par l'épidémie ont été reportés.

La FIFA a annoncé le report du tournoi européen de football 2020 au 11 juin - 11 juillet 2021.

La Fédération française de tennis a annoncé le report à septembre de cette année, du 20 septembre au 4 octobre, du tournoi français de tennis 2020, initialement prévu pour le 18 mai.

La FIFA a annoncé que la 47e coupe des Amériques se tiendrait du 11 juin au 11 juillet 2021.

CIO: continuer d 'appuyer pleinement les Jeux olympiques de Tokyo 2020

Le 17 mars, heure locale, le CIO a annoncé que des consultations étaient en cours avec les parties prenantes et qu 'il continuerait d' appuyer pleinement les Jeux olympiques de Tokyo 2020.Selon le CIO, plus de quatre mois avant l 'ouverture des Jeux olympiques de Tokyo, il n' est pas nécessaire de prendre de décision majeure à ce stade, et toute spéculation à ce stade serait contre - productive.Le CIO encourage tous les athlètes à continuer de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour préparer les Jeux olympiques de Tokyo et à les tenir au courant.

  • Related reading

Quand Le Marché Du Textile Sera - T - Il En Paix Avec Les Problèmes Extérieurs?

Daily First
|
2020/3/19 11:33:00
0

Quel Est L'Impact De L'Épidémie Sur Le Marché Mondial?Le Marché Boursier Mondial S'Est Calmé, Et Plusieurs Institutions Se Sont Disputées.

Daily First
|
2020/3/19 11:33:00
0

Ils Arrivent!Hier, Le Premier Emploi Du Hubei Dans Le Pays Est Arrivé À Shaoxing!

Daily First
|
2020/3/19 11:32:00
0

Taux De Change Journalier: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi: 7 0328 Yuan

Daily First
|
2020/3/18 15:10:00
0

Les Autorités Douanières Ont Publié Des Directives Sur Les Mesures De Dédouanement Des Exportations De Masques D 'Identité.

Daily First
|
2020/3/18 10:20:00
0
Read the next article

Les Stocks De Matières Premières Consomment Peu À Peu Des Filaments De Polyester Pour Compenser La Chute

Au 18 mars, les filaments de polyester de la région du Jiangsu ont rapporté 15 900 yuan / tonne.